Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Gobelins des Montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 285
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Von'luna

Feuille de Personnage
Classe: Barde
Alignement: Chaotique Neutre
Niveau:
Les Gobelins des Montagnes Left_bar_bleue1/10Les Gobelins des Montagnes Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Gobelins des Montagnes Empty
MessageSujet: Les Gobelins des Montagnes   Les Gobelins des Montagnes EmptyJeu 24 Nov - 12:34

Les Gobelins des Montagnes


•Espérance de vie : 50 ans (x0.5)

•Description :

Tout comme aux autres Gobelins, la Nature a pourvu à ceux qui vivent dans les Montagnes d'oreilles pointues, de cheveux ébouriffés, et d'une petite taille, bien que ces derniers s'avèrent plus grand que la normale -soit un mètre quarante au lieu d'un mètre trente. Leur caractère relativement sauvage a grossi leurs traits d'origine : le menton carré, les yeux pleins de fougue, les sourcils froncés, le visage marqué de rides, la teint oscillant entre le rose pâle et le gris, cette disgrâce ne va pas sans s'accompagner de cicatrices héritées de combats violents, souvent livrés à leurs voisins. Endurcis par des mœurs guerrières et barbares, ces Gobelins sont également plus costauds que les habitants des plaines et des forêts. La pratique des tatouages et des "piercings" est d'ailleurs très répandue chez eux, dans l'optique de se donner une allure de combattant.


Les Gobelins des Montagnes 20111003195510-6c00509a


•Particularités :

Les Gobelins des Montagnes sont bien sûr capables de porter des armures légères et faire de très bons archers ; mais ils peuvent encore appartenir à l'infanterie lourde (ce qui correspond en fait à l'infanterie moyenne pour les autres races). Leur faible robustesse ne leur interdit cependant pas de porter une armure lourde, bien qu'ils risquent de subir le gros handicap de la pesanteur. Leur petite taille et leur agilité leur permet de réaliser les coups les plus sournois, parfois inventés sur le vif, afin d'éliminer un ennemi, par exemple en se faufilant sous leur ventre (c'est l'un des gros atouts de la petitesses). Ils comptent d'ailleurs le plus souvent sur leurs capacités naturelles pour se défendre comme pour attaquer : leur artisanat est en effet peu développé. C'est ainsi à coups de points, de griffes et de morsures qu'ils règlent leurs comptent. Inutile, suivant ces principes, de préciser qu'ils font de piètres bardes et mages, même s'ils auraient les capacités de développer leurs capacités intellectuelles par une bonne éducation. Bref, inutile de disserter des heures : le Gobelin des Montagnes dispose des dispositions requises pour s'exalter dans la condition de guerrier ou de barabare.


•Lieux de Prédilection : Les Montagnes situées au centre de Vanaâ, les montagnes de Fië.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobelins des Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Terres des Gobelins
» Les Gobelins des Plaines
» Les Gobelins des Forêts
» Les Terres des Gobelins
» La Race des Gobelins des Forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Les Tables de Loi de Vanaâ :: Les Mystères de Vanaâ :: Les Êtres Vivants :: Les Êtres Intelligents :: Les Races Gobelines-
Sauter vers: