Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Fleuve d'Huv

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 285
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Von'luna

Feuille de Personnage
Classe: Barde
Alignement: Chaotique Neutre
Niveau:
Le Fleuve d'Huv Left_bar_bleue1/10Le Fleuve d'Huv Empty_bar_bleue  (1/10)

Le Fleuve d'Huv Empty
MessageSujet: Le Fleuve d'Huv   Le Fleuve d'Huv EmptyVen 25 Nov - 15:19

Le fleuve d'Huv

Affiliation et langue : Huv prétend être le fils de Huama ; ce dernier lui aurait donné naissance en créant Von'luna, mont dans lequel le fleuve prend source ; le dieu l'aurait engendré pour alimenter les vers des Dryades (la poésie bucolique apprécie beaucoup les ruisseaux dont la grâce ne peut que plaire à un esthète). Le cours d'Huv traverse la ville de Sëulphlou Boësëaâ depuis sa fondation par les Thönnuv'hëns. D'après les chants des aèdes, Huama l'aurait même détourné au moment où la capitale des arts fut créée, afin de relier cette dernière au territoire des Dryades. D'autres disent que c'est le barde 'Muvavuloulou qui aurait appelé le fleuve à lui, dans la ville, par la beauté de ses vers.
~Pour parler à Huv, il faut avoir une bonne maîtrise du Huvhâa et se placer au niveau 6 de sa classe~

Capacités physiques et pouvoirs : Huv, comme tout fleuve, peut déchaîner ses flots sur un ennemi, provoquer de violents ras de marais et engloutir en une inondation un village ou une armée. S'il est de bonne humeur, il est capable de sortir de son lis pour rejoindre celui qui l'appelle et l'emmener où il le désire (au nord ou au sud ; dans une certaine mesure, à l'est ou à l'ouest).
~Seul un barde de niveau 8 peut demander à Huv de réaliser ces exploits, mais uniquement en le charmant par un beau chant~

Amitiés et inimitiés : Huv apprécie surtout les bardes, les aèdes, et troubadours, ainsi que les Thönnuv'hëns et les Dryades qui s'inspirent de sa beauté pour composer des vers : il ne s'en prendra sous aucun prétexte à ceux-ci. Il n'est pas non plus l'ennemi des êtres affiliés à Maën Slan, bien qu'il n'aurait que très peu de scrupules à les attaquer si la situation l'exigeait. Par contre, il guerroie volontiers avec les adorateurs et créatures de Kwabvaï, dédaignant et la gloire que l'on tire du combat, et la fierté dont s'ennivrent les soldats.

Situation géographique : Huv trouve sa source dans Von'luna et traverse Sëulphlou Boësëaâ pour rejoindre la mer du sud ; son cours suit essentiellement des contrées sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fleuve d'Huv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fleuve d'Atën
» Elementaire : le fleuve d'Atën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Les Tables de Loi de Vanaâ :: Les Mystères de Vanaâ :: Les Êtres Vivants :: Les Élémentaires-
Sauter vers: