Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Elfes des Embruns

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 285
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Von'luna

Feuille de Personnage
Classe: Barde
Alignement: Chaotique Neutre
Niveau:
Les Elfes des Embruns Left_bar_bleue1/10Les Elfes des Embruns Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Elfes des Embruns Empty
MessageSujet: Les Elfes des Embruns   Les Elfes des Embruns EmptyMer 23 Nov - 19:14

Les Elfes des Embruns



•Espérance de vie : 140 ans pour les Elfes choisissant l'Air. (x1.4)


•Description :

Des trois races elfiques du monde de Vanaâ, les Elfes des Embruns, ou Ian Hön Oë comme ils aiment à s'appeler, sont les plus accessibles et les plus sociables. Prompte à communiquer avec les races étrangères, cette nature à apprécier le métèque provient sûrement de leur long passé de marchands. Particulièrement tourné vers la mer et l'amour de cette dernière, ce peuple s'est formé autour de la vie maritime et des caprices de leur suzeraine aqueuse.

D'apparence, ils ne sont pas bien grands, les mâles trouvant leur moyenne dans le mètre soixante-quinze, tandis que les femmes sont un peu plus grandes, généralement un mètre quatre-vingt. Ils ont le teint pâle, en raison de la proximité de leurs terres natales avec le pôle Sud de ce monde. Plutôt que rosée, leur peau tend dans les nuances de gris, quand leurs cheveux peuvent s'épanouir dans de nombreuses gammes de couleurs, même les plus inattendues comme le rose, le vert ou le bleu turquoise.


Les Elfes des Embruns 20100919234538-9b5f6592

•Particularités :

Jusqu'à leur majorité, les Elfes des Embruns sont des êtres amphibies, pouvant rester dans l'eau plusieurs heures durant grâce à de petites branchies qu'ils possèdent sur les joues. Arrivé à maturité, le jeune Ian Hön Oë se doit de faire un choix, se transformer en Sirein et rejoindre à jamais la Mer, ou lui préférer la Terre et perdre définitivement les branchies se trouvant sur ses joues. Lorsqu'il arrive à l'âge limite, le jeune être ressent ce que ce de son peuple appelle «Le Cri de la Pierre Mère». Ils n'en parlent pas aux étrangers mais d'après ce que l'on sait, le ou la jeune Elfe qui entend cet Appel est irrésistiblement attiré vers un Lieu Sacré se trouvant dans les profondeurs des terres de l'île que la race habite. Il est alors contraint de s'y rendre, et s'il ne s'y trouve pas à l'instant exact où sa transformation doit avoir lieu et seul, il meurt alors, se transformant d'après la légende en une poudre d'argent semblable à l'écume.

•Lieux de Prédilection : Au Sud, dans leur île, et sur les côtes de la baie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes des Embruns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes Irisés
» Les Elfes du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Les Tables de Loi de Vanaâ :: Les Mystères de Vanaâ :: Les Êtres Vivants :: Les Êtres Intelligents :: Les Races Elfiques-
Sauter vers: