Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Elfes Irisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 285
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Von'luna

Feuille de Personnage
Classe: Barde
Alignement: Chaotique Neutre
Niveau:
Les Elfes Irisés Left_bar_bleue1/10Les Elfes Irisés Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Elfes Irisés Empty
MessageSujet: Les Elfes Irisés   Les Elfes Irisés EmptyMar 22 Nov - 16:41

Les Elfes Irisés



•Espérance de vie : 225 ans (x2.25)


•Description :

De loin les êtres les plus pompeux du continent, les Elfes Irisés ne doivent leur survie qu'à leur remarquable intelligence, sans quoi les autres nations constituées auraient eu tôt fait de les anéantir pour ne plus avoir à supporter leur infinie condescendance. Fort heureusement, l'ensemble de la race n'est pas atteinte par ce caractère prétentieux et pour le peu que l'on tombe sur un Elfe Irisé, également appelé 'Vâanulounama, plus modeste, on découvre un peuple agréable, raffiné et cultivé sans cesse en quête de nouveaux savoirs. Bien qu'assez xénophobe par nature, la majeur partie des Elfes Irisés du peuple se trouvent être bien plus tolérant que l'élite qui les domine.

De toutes les races elfiques de Vanaâ, les Elfes Irisés sont les plus grands, frôlant, hommes et femmes confondues, régulièrement les deux mètres. Leurs traits sont assez fins, leurs oreilles interminablement pointues tandis que leur chevelure se teinte généralement de blanc, de blond ou d'argent, bien que l'on puisse parfois trouver quelques êtres aux cheveux de jais. Leur peau, quant à elle, est assez proche de ce que l'on appelle le nacre, d'où leur surnom d'Elfe Irisé. Il circule l'idée que plus un être se trouve habité par la magie et plus sa peau est parcourue de ces couleurs spectaculaire.


Les Elfes Irisés TN-20100919230754-68441ff5


•Particularités :

Les dons naturels dont disposent les Elfes Irisés les mènent presque irrévocablement aux carrières de l'intellect. Mages puissants, Bardes brillants, Druides de talent, ceux de cette race ne trouvent de limite que dans leur capacité physique. Si un Elfe Irisé est capable de faire un Voleur débrouillard, il rencontrera d'énormes difficultés à rivaliser avec des Guerriers d'autres races plus vigoureuses.


Les Elfes Irisés TN-20100919231811-679f3329


•Lieux de Prédilection : Dans la corne orientale de la baie du Sud et partout où il y a un centre d'intérêt intellectuel particulier (notamment à Sëulphlou Boëseâa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes Irisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes des Embruns
» Les Elfes du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Les Tables de Loi de Vanaâ :: Les Mystères de Vanaâ :: Les Êtres Vivants :: Les Êtres Intelligents :: Les Races Elfiques-
Sauter vers: