Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 What niouzes from Faidherbe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Askadrey Endœrr

Askadrey Endœrr


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyMar 15 Nov - 22:14

Bon ben voilà, 'fallait bien lancer cette section avec un sujet sans rapport avec le RP.

A part ce cher Xeïwan avec qui j'ai partagé un bon burger y a pas plus tard qu'une heure et demie et que je revois régulièrement dans le train (ce salopard me retient toujours pendant une demie heure à la gare sans me laisser rentrer chez moi, scandaleux, n'est-il-pas ?), je vous vois plus trop, les deux autres démiurges !

Alors oui, bon, je risque fort de vous revoir demain puisqu'un individu que je nommerai pas (mais que nous nommerons X, ou Xeï, pour respecter son anonymat) a oublié son écharpe; mais ce sujet pourrait être l'occasion d'organiser des rencontres de temps en temps, étant donné qu'Au Soleil a rouvert y a pas longtemps et qu'on peut aller se faire leurs pizzas quand vous voulez.

Bref, parce que c'est bien lourd de poser ce genre de questions via sms sans passer pour un chieur et pour faire simple, quoi de neuf de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Un bon burger dites-vous ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyVen 18 Nov - 15:30

En effet, Xeï la prochaine fois que tu laisses des déchets à l'appartement malgré , comme l'a fait remarquer le précédent orateur, de délicieux burger préparés avec amour,oui car Emma n'arrive pas à les faire seule, je jetterai moi-même les sus-dits déchets dont l'exemple type est ta pseudo-écharpe couverte de taches blanches plus que suspectes au tout venant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Askadrey Endœrr

Askadrey Endœrr


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyVen 18 Nov - 21:03

... Echarpe sur laquelle Emma s'est assise, d'ailleurs.

Enfin ce n'est qu'un détail hein, et puis... mais... mais pourquoi est-ce que la laves trois fois, mon cher Xei ? Mais... à la poubelle ? Enfin ! Ah non, ne brûle pas la poubelle ! Ne bru... bon, tant pis, trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Xeïwan

Xeïwan


Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas là, c'est que je suis parti.

Feuille de Personnage
Classe: Mage
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 10:21

Il se trouve que le dénommé Xei, honorable citoyen, a fait la vaisselle dans la maison crasse et impropre, dans le taudis indélicat et néanmoins puant. Ce qui est d'autant plus honorable, c'est que rien ne lui avait été demandé. Alors si nous parlons de jeter les déchets, il pense que dans cette putain de piaule yaurait plus une seule assiette ni un seul verre ! et probablement plus qu'une seule fille dedans (en tant que déchets, dehors les deux autres). Bref, le dénommé Xeï a beaucoup de boulot, tellement qu'il doit passer ses heures de forum en cours de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 11:09

Xeïwan a écrit:
Il se trouve que le dénommé Xei, honorable citoyen, a fait la vaisselle dans la maison crasse et impropre, dans le taudis indélicat et néanmoins puant. Ce qui est d'autant plus honorable, c'est que rien ne lui avait été demandé. Alors si nous parlons de jeter les déchets, il pense que dans cette putain de piaule yaurait plus une seule assiette ni un seul verre ! et probablement plus qu'une seule fille dedans (en tant que déchets, dehors les deux autres). Bref, le dénommé Xeï a beaucoup de boulot, tellement qu'il doit passer ses heures de forum en cours de géographie.

Euh....Louis, si Emma voit ça elle va te déglinguer façon boucherie, ça va pas être propre....
Revenir en haut Aller en bas
Xeïwan

Xeïwan


Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas là, c'est que je suis parti.

Feuille de Personnage
Classe: Mage
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 16:07

Je vois pas. J'ai fait la vaisselle, sans que rien ne me soit demandé, certes, mais la vérité est là : les assiettes étaient sales. Tu ne vas tout de même pas dire qu'elles étaient étincelantes ? Et pourquoi emma m'en voudrait ? Je dis justement que c'est la seule être humaine douée de la sensibilité de la propreté. Apprend à lire, mon petit Diz 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 17:25

Xeïwan a écrit:
Je vois pas. J'ai fait la vaisselle, sans que rien ne me soit demandé, certes, mais la vérité est là : les assiettes étaient sales. Tu ne vas tout de même pas dire qu'elles étaient étincelantes ? Et pourquoi emma m'en voudrait ? Je dis justement que c'est la seule être humaine douée de la sensibilité de la propreté. Apprend à lire, mon petit Diz 8D.

Certes tu l'as fait mais :
1) Emma le savait parfaitement
2) C 'est pas délicat de le rappeler
3) Ce n'était ni elle ni moi qui avons sali les assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Askadrey Endœrr

Askadrey Endœrr


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 19:54

Vous mangez sans assiette ? :-o Genre avec vos doigts ? Ou bien en posant vos steaks sur vos genoux ou sur la banquette ? Alexis serait donc le seul être "civilisé" dans votre appart ? (et croyez-moi, j'ai des frissons rien qu'à écrire ça, si vous me forcez encore à écrire ce qui ressemble de près ou de loin à un simulacre d'éloge, je sens que j'vais me transformer en glaçon)
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 20:24

....
Revenir en haut Aller en bas
Askadrey Endœrr

Askadrey Endœrr


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 20:41

Roh, c'est juste pour rire, te vexe pas x)
(ou alors t'es pas vexé et t'essaies de répondre en braille, manque de pot mon écran n'a pas cette capacité)
Revenir en haut Aller en bas
Xeïwan

Xeïwan


Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas là, c'est que je suis parti.

Feuille de Personnage
Classe: Mage
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 20:59

Tiens, ce type de message en "..." me dit quelque chose. Mince alors, je n'arrive pas à le situer. hmmm, c'était très utilisé, assez incompréhensible, mais je ne pensais pas que cela pouvais s'exporter, c'est comme le H1N1, ca passe de SMS à un jeux, puis à un forum. Il faudrait un vaccin, genre l'Antipointilléstosérum.
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 21:07

...
Revenir en haut Aller en bas
Askadrey Endœrr

Askadrey Endœrr


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 21:12

Le virus progresse bien trop vite pour qu'on en fasse un vaccin...
Regarde bien... c'est sa seule façon de communiquer, à présent...

D'ailleurs... je sens que je... argh... noon... je suis... plus fort... que... raaah...

Merde... Je suis contaminé...

Xeiwan... venge ma mort cérébrale... et dresse une statue à mon effigie...

...
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 21:27

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Askadrey Endœrr

Askadrey Endœrr


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Guerrier
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 21:44

...

Braaaains...
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 21:51

..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Xeïwan

Xeïwan


Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas là, c'est que je suis parti.

Feuille de Personnage
Classe: Mage
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue1/10What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (1/10)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyLun 28 Nov - 22:15

"Docteur Xeïwan, nous avons une dégradation du patient Askadrey."
"Mince, administrez lui les soins, utilisez les derniers anti-viraux que nous avons ! Et immunisez les autres membres de ce forum ! Verrouillez les sujets !"
"Bien docteur. Et, bonne nouvelle, le patient Diz, que voici, présente des signes d'améliorations..
"Mais non..."
"Si si, je vous assure, il a dit "certes", au lieu de ..."
"Une illusion je vous dis, il ne va pas mieux, tiens, passe moi ça toi, merci. PAN.
Tu vois ? il ne vas pas mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
What niouzes from Faidherbe ? Left_bar_bleue0/0What niouzes from Faidherbe ? Empty_bar_bleue  (0/0)

What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? EmptyMar 29 Nov - 12:57

Arrrghhhh..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What niouzes from Faidherbe ? Empty
MessageSujet: Re: What niouzes from Faidherbe ?   What niouzes from Faidherbe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What niouzes from Faidherbe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Le Monde Parallèle :: La Taverne du Barde Aphone-
Sauter vers: