Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diz

Diz


Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 31

Feuille de Personnage
Classe: Rôdeur
Alignement: Loyal Neutre
Niveau:
Mon absence Left_bar_bleue0/0Mon absence Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon absence Empty
MessageSujet: Mon absence   Mon absence EmptyDim 4 Mar - 18:35

Voilà
J'écris ce post pour signaler à mes bons maiiiiiiiiiiiiiitres que ma récente absence du forum est du à des raisons personnelles. Ma vie amoureuse était très difficile ces temps ci. Mais bon maintenant c'est réglé mais j'avoue ne pas être dans les dispositions idéales pour rédiger des post de qualités ( sachant qu'a la base ils ne sont pas excellents).
Dans le pire des cas, retirez moi du forum. Je reviendrais quand j'aurai un peu plus la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 285
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Von'luna

Feuille de Personnage
Classe: Barde
Alignement: Chaotique Neutre
Niveau:
Mon absence Left_bar_bleue1/10Mon absence Empty_bar_bleue  (1/10)

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyMer 7 Mar - 11:38

Bien sûr, il n'est pas toujours évident de s'impliquer dans un forum lorsqu'on n'est pas très motivé, ou que les circonstances ne le permettent pas. On a beau dire, l'inspiration fait l'essentiel !

Après concertation, le Conseil des Quatre a décidé de supprimer ton compte et ton début de post'. À vrai dire, il est un peu embêtant, pour l'harmonie générale du forum, d'avoir des débuts qui n'aboutissent finalement à rien. D'autant que, si tu fais une pause et que tu reviens après, tu risques de ne plus avoir clairement à l'esprit ton personnage, de ne plus te souvenir des détails de sa psychologie, de son histoire, et de ne pas réaliser des post' cohérents par rapport à ta fiche d'origine. Or la principale règle du jeu de ce forum, c'est la cohérence, la cohérence !

L'avantage est que, quand tu reviendras (si tu reviens), le système de jeu sera plus abouti, tout comme le background ; tu ne te heurteras plus à l'effet "chantier" qui a posé quelques petits problèmes, notamment pour l'intégration de ton histoire par rapport à une toile de fond que l'on était en train de composer. Un plus grand nombre de classes, un plus grand suspense, une plus grande capacité de décision du point de vue du Conseil des Quatre, voilà ce qui t'attend avec une nouvelle fiche.

Nous te souhaitons une bonne continuation et peut-être : à bientôt !

PS : Si tu es vraiment décidé à revenir, profites-en pour méditer longuement la fiche de ton futur personnage, afin de nous produire une histoire cohérente, agréable à lire, et aux possibilités multiples pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Xeïwan

Xeïwan


Messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Si je ne suis pas là, c'est que je suis parti.

Feuille de Personnage
Classe: Mage
Alignement: Loyal Bon
Niveau:
Mon absence Left_bar_bleue1/10Mon absence Empty_bar_bleue  (1/10)

Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence EmptyJeu 8 Mar - 17:37

... c'est kom ki dit. Idem. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence Empty
MessageSujet: Re: Mon absence   Mon absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Le Monde Parallèle :: La Taverne du Barde Aphone-
Sauter vers: