Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 285
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Von'luna

Feuille de Personnage
Classe: Barde
Alignement: Chaotique Neutre
Niveau:
Les Humains Left_bar_bleue1/10Les Humains Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyMar 22 Nov - 16:10

Les Humains



•Espérance de vie : 100 ans (x1)


•Description :

Inutile de disserter des heures sur le sujet : les humains sont comme vous et moi, semblables à des elfes, bien que leurs oreilles soient de forme arrondie (nombreux sont ceux qui se moquent de ce malformation franchement ridicule !) et qu'ils jouissent d'un physique moins svelte.

Pour autant, il faut savoir que cette race étrange n'est pas très appréciée, dans les contrées de Vanaâ. Elle est apparue il y a deux cents ans seulement ; elle n'est évoquée par aucun mythe ; elle dérange les autres peuples à qui elle tente de s'emparer des territoire, pense-t-on. Ce n'est qu'une troupe de vagabonds errants et sans patrie, qui parcourent çà et là ce monde à la recherche d'une existence meilleure, mais se voient sans cesse rebutés par les autres nations. On ne leur accorde ni pain, ni terre ; on les chasse des grandes villes où ils sont rarement tolérés ; on les entasse parfois dans des ghettos sordides avec les Bâtards, l'autre race marquée du sceau des dégénérés. On les taxe de n'être que des voleurs, des sorciers, des brigands... Lorsqu'une maladie s'abat sur une population, ou que des fermiers ont subi une mauvaise récolte, on s'en prend aux humains jugés responsables ; les autorités ferment souvent les yeux sur les dérives souvent violentes de ces préjugés. Certains prêtres Nadaans ont même prédit que la venue de ces humains en annonçait une autre, plus grave et plus dangereuse, mais ce n'est qu'un oracle... Quoi qu'il en soit, cette race est frappée d'anathème. Seuls les Bâtards et les Thönnuv'hën les acceptent sans discrimination.


Les Humains TN-20111121150653-280cf3e9


•Particularités :

La race humaine semble très jeune, probablement issue de contrées lointaines : les premiers immigrants sont apparus il y a seulement deux siècles. Ces barbares qu'aucune mythologie n'évoque sont des mercenaires dans l’âme, état qu'ils doivent à la malédiction qui pèse sur eux depuis leur arrivée.

Il faut surtout évoquer leur extraordinaire capacité d'adaptation : ils ont en effet assimilé très rapidement les cultures étrangères, bien qu'ils possèdent une légende propre, qui se retrouve curieusement chez tous les humains, et qui évoque la présence dans le grand nord d’un gigantesque royaume humain, constituant une sorte de paradis terrestre. Quoi qu'il en doit, ces êtres étranges font de parfaits soldats de par leur loyauté naturelle ; ils peuvent assumer n’importe quel rôle dans une armée. C’est d'ailleurs cette caractéristique qu'admirent le plus les autres races, à supposer qu'elles les admirent : les humains s'avèrent complètement polyvalents et entièrement maîtres d’eux-mêmes. Ils n’ont en fait aucune prédisposition ni handicap, à l'exception de la fragilité de leur peau qui les rend bien plus sensibles aux coups que n'importe quel autre individu.


Les Humains TN-20100919231220-d5d8d95c


•Lieux de Prédilection : Relativement peu nombreux, les humains se sont dispersés dans tous les pays et tentent tant bien que mal de se mêler aux nations, mais ils vivent souvent dans des ghettos faciles à localiser dans les villes. Il existe également une myriade de communautés humaines qui ne comportent que quelques centaines d’individus. La plus grande que l'on connaisse à ce jour a formé un petite ville : Walaï, sur la côte Ouest de Vanaâ.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Les Tables de Loi de Vanaâ :: Les Mystères de Vanaâ :: Les Êtres Vivants :: Les Êtres Intelligents :: Les Races Humaines-
Sauter vers: