Les Terres de Vanaâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre humble forum RpG. Totalement dédié à la détente, au jeu et à l'écriture, c'est avec plaisir que nous vous guiderons à travers les terres de Vanaâ, pour que vous puissiez en toute liberté y laisser s'épanouir votre plume.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Dragons Civilisés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou


Messages : 285
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Von'luna

Feuille de Personnage
Classe: Barde
Alignement: Chaotique Neutre
Niveau:
Les Dragons Civilisés Left_bar_bleue1/10Les Dragons Civilisés Empty_bar_bleue  (1/10)

Les Dragons Civilisés Empty
MessageSujet: Les Dragons Civilisés   Les Dragons Civilisés EmptyMar 22 Nov - 16:01

Les Dragons Civilisés


•Espérance de vie : 250 ans (x2,5)


•Description :

Comme tout membre de cette race, le Dragon Civilisé est un reptile d'une taille allant de cinquante centimètres à cinq mètres de long, pourvu de deux ailes, armé de lourdes griffes et recouvert d'écailles rouges, vertes, parfois bleues. Nombreux sont ceux qui sont impressionnés par la taille de ses dents: celles-ci mesurent en effet une vingtaine de centimètres. Le Dragon peut posséder des cornes et une queue fourchue ; ce genre de détails varie en fait selon les individus.


Les Dragons Civilisés 20100923001313-66b980f9


•Particularités :

Enfant, le Dragon est minuscule ; quand il sort de son oeuf, il mesure à peine cinquante centimètres. Au fil de sa vie, il grandit et gagne en puissance (on considèrera qu'un Dragon joué grandit à chaque niveau acquis : de cinquante centimètres au niveau 1, il passe à 5 mètres au niveau 10, gagnant ainsi cinquante centimètres par niveau).

Son esprit est extraordinairement vif : en quelques jours, il sait déjà parler et maîtrise n'importe quelle notion de base ; il faut une semaine pour qu'il assimile ce que n'importe quelle autre race prendrait seize ans à découvrir. Cependant, ses progrès intellectuels ne connaissent pas une croissance exponentielle très longtemps : au bout d'une semaine d'éducation, le Dragon perd soudainement cette vivacité d'esprit et dispose alors d'un niveau semblable à celui de tout être rationnel.

Sur le plan physique, le Dragon dispose de qualités incomparables : lorsqu'il atteint les un mètre et demi, il peut cracher une toute petite flamme ; à partir de trois mètres, c'est un homme entier qu'il est capable d'enflammer ; quand il a atteint sa croissance maximale, ses flammes mesurent plus de six mètres. Un Dragon de deux mètres et demi peut également porter une lourde charge et constituer une très bonne monture ailée, l'usage des ailes n'étant possible qu'à partir d'un mètre et demi. En outre, sa queue et ses griffes constituent un atout considérable sur un champ de bataille : il s'agit pour ainsi dire d'armes naturelles ; les guerriers dragons n'ont recours qu'à ces dons de la Nature.

Cette race est par contre soumise à un défaut non négligeable : aucun individu n'est capable de porter dans ses mains un objet ; les trois griffes qui achèvent ses pattes s'avèrent extrêmement malhabiles ; dès lors, les métiers d'archer, de barde, d'artificier lui sont interdits... De plus, si le Dragon fait un très bon guerrier, son torse demeure cependant très fragile : un coup d'épée ou un carreau d'arbalète bien placés peuvent suffire à le faire trépasser ; en plein vol, il constitue ainsi une cible extrêmement facile... Il faut enfin mentionner un dernier handicap, et non des moindres : lorsqu'il est devenu trop imposant, le Dragon ne passe plus les portes...


•Lieux de Prédilection : Les Dragons Civilisés, contrairement à leurs congénères sauvages, sont polarisés sur un point précis dans Vanaâ : l'île de 'Hvouh'luna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons Civilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dragons Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vanaâ :: Les Tables de Loi de Vanaâ :: Les Mystères de Vanaâ :: Les Êtres Vivants :: Les Êtres Intelligents :: Les Races Originales-
Sauter vers: